Les animaux chez Calvin

Les animaux chez Calvin: chien, cheval, âne, truie, éléphant, serpent, perroquet, colombe, paon, dragon… Une véritable arche de Noé vogue à couvert dans les salles du MIR, même si c’est surtout au détour d’une image, d’un dessin ou d’un tableau que l’on peut apercevoir quelques spécimens de nos amies les bêtes ou… les monstres.

Pour prendre part à un petit safari d’une heure hors des sentiers battus, dans la maison Mallet, inscrivez-vous aux dates proposées.

Sécurité sanitaire oblige, dix personnes au maximum pourront participer à chaque visite sous la conduite de Gabriel de Montmollin, directeur du MIR, mais heureusement, les créneaux sont nombreux.

Alors, si vous souhaitez savoir quel est le rôle du chien dans la peinture protestante, pourquoi l’éléphant est le symbole de Genève ou jusqu’à quand le serpent avait des pattes, rendez-vous vite au MIR.

Tarifs : CHF 13 / 8 / 6
Pas de supplément de prix pour la visite guidée après laquelle les participants peuvent bien entendu poursuivre librement leur visite dans le Musée.

Réservations

Les animaux chez Calvin