Conditions générales

Clause de non-responsabilité

Dernière mise à jour: 07.06.2019

Les informations contenues sur le site Web www.musee-reforme.ch (le «Service») sont fournies à titre d’information générale uniquement.

Le Musée international de la Réforme n’assume aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions dans le contenu du Service.

En aucun cas, le Musée international de la Réforme ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage particulier, direct, indirect, consécutif ou accessoire, ni de quelque dommage que ce soit, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, de négligence ou de tout autre délit civil découlant de l’utilisation du Service ou du contenu du Service. Le Musée international de la Réforme se réserve le droit d’apporter des ajouts, des suppressions ou des modifications au contenu du Service à tout moment et sans notification préalable.

Le Musée international de la Réforme ne garantit pas que le site Web est exempt de virus ou d’autres composants nuisibles.

Clause de non-responsabilité liens externes

Le site Web www.musee-reforme.ch peut contenir des liens vers des sites Web externes qui ne sont pas fournis ou maintenus par ou sous quelque forme que ce soit affiliés au Musée international de la Réforme.

Veuillez noter que le Musée international de la Réforme ne garantit pas l’exactitude, la pertinence, l’actualité et l’exhaustivité de toute information sur ces sites externes.