Dimanche 28 Avril 2024 : Ouvert 10H00-17H00

Devenir bénévole

Pour les personnes intéressées à soutenir le Musée par des actions concrètes, le MIR propose diverses missions bénévoles ponctuelles, sur le moyen ou le long terme.

Plus d’une trentaine de personnes s’engagent ainsi régulièrement pour soutenir les activités du MIR et assurer leur bon déroulement.

En tant que bénévole actif au sein du MIR, vous bénéficiez des avantages suivants :

• Vous êtes régulièrement informés des activités du Musée : expositions temporaires, conférences, tables rondes, colloques, etc.
  • Vous recevez une invitation personnelle à chaque vernissage
  • Vous bénéficiez de visites commentées gratuites des expositions temporaires.
  • Vous avez droit à des réductions à la boutique du Musée.

Si vous souhaitez vous aussi contribuer au fonctionnement du MIR, contactez-nous par mail (info@mir.ch) ou par téléphone au 022.301.24.31.

Préparez votre visite Billetterie à venir Ferdinand Hodler, L’Unanimité © Musée d'art et d'histoire de Genève, photo: Y. Siza

Fake-news avant la lettre ? De la relation du protestantisme à la démocratie

Jeudi 2 mai, Musée International de la Réforme, 18h30 Le protestantisme réformé aurait-il pu fav...

Tous les événements